Toute la lumière sur vos données

Conversation Clusters vous permet d'identifier, comprendre et visualiser les insights autour de n'importe quel sujet en un coup d'œil.

ESSAI GRATUIT

En savoir plus

Recherche tendances

Recherche de nouvelles tendances Révélez des insights inconnus

Conversation Clusters cartographie n'importe quel sujet visuellement, montrant les tendances et les connexions derrière des millions de points de données provenant du web et des réseaux sociaux, en temps réel. Les clusters sémantiquement liés vous aident à détecter les thèmes émergents et les conversations populaires, à suivre les changements dans l'opinion publique et à comprendre la situation en quelques minutes.

Essai gratuit

Identifiez les insights dont vous avez besoin avec Conversation Clusters

Consumer Insights

Consumer Insights Trouvez des opportunités de développement

Les opinions, les goûts et les réactions des consommateurs conduisent à des intentions d'achat. Analysez-les en quelques minutes pour votre industrie et identifiez les axes de développement de votre marché. Renforcez votre étude de marché grâce aux milliards de conversations issues des réseaux sociaux, forums, blogs ou des avis clients. Trouvez des liens entre les sujets et les groupes cibles facilement.

Essai gratuit

Alimentez votre analyse conversationnelle avec la dernière technologie d'apprentissage automatique

Dots mapping out conversations and the insights that can be gained for content creation

Création de contenuTrouvez de nouvelles idées de contenu

Avec Conversation Clusters, comprenez les discussions les plus engageantes pour construire votre stratégie de contenu marketing. Trouvez des pilotes de discussion et des sous-thèmes pour comprendre les sujets phares abordés.  Allez plus loin en identifiant les connexions cachées et les idées de contenu que vous pourrez exploiter. 

Essai gratuit

Explorez l'inconnu avec Conversation Clusters

Grâce à l'analyse de données basée sur l'IA, vous pourrez donner du sens à des millions de liens et de connexions cachées en moins d'une minute - que vous souhaitiez rechercher de nouvelles tendances, analyser les insights consommateurs ou créer du contenu engageant.

Essai gratuit

Accédez à une nouvelle dimension d'insights pour votre stratégie marketing

The light-bulb moment for your data

Conversation Clusters let you uncover, understand and visualize the context around any topic at a glance.

Learn more
Scroll down
Data visualization mapping out trends in customer conversations

Trend Research See what’s hidden - quickly

Conversation Clusters map any topic visually, showing you the trends and connections behind millions of social, media and consumer data points in real time. Semantically linked clusters help you detect emerging themes and trending conversations, follow shifts in public opinion and gain a full understanding of the situation in minutes.

Free Demo

Discover the insights you need with Conversation Clusters

Consumer Insights

Consumer Insights Find white space opportunities

Build a custom analysis on what consumers think, purchase or say in minutes, plot competitive landscapes and identify market gaps at a glance. Power your market research with a database of billions of social, traditional and digital consumer conversations. Enrich your insights by identifying links and proximity between topics and audiences, all without the effort of traditional manual research.

Free Demo

Power your conversational analysis with the latest machine learning research

Content creation

Content creationSurface powerful content ideas

Understand the most engaging story angles of a discussion to pick your next content opportunity. Discover debate drivers, how subtopics relate to each other and why conversations are moving in a certain direction. Dig deeper to see hidden connections and identify content ideas that you will be able to profit from.

Free Demo

Uncover the unknown with Conversation Clusters

AI-powered data exploration makes sense of millions of links and hidden connections in under a minute - whether you want to research new trends, analyze consumer insights or create winning content.

Free Demo

Get the light-bulb moment for your data